Clarks Originals Desert Boot Boots homme B001DM9ZXM

Clarks Originals Desert Boot Boots homme B001DM9ZXM

Modèle : B001DM9ZXM
Disponibilité :
En Stock
Prix : 100,54€ 192,87€

* Size:

Qté :  

  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Fourrure synthétique
  • Semelle intérieure: Cuir
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Semelle intérieure amovible: false
  • Type de talons: Plat
  • Hauteur de la tige : Bottine
  • Fermeture: Lacets

Description du produit

Le modèle "desert boot" tiré de la collection "Clarks Originals" est une icone de la marque, il fut dessiné en 1949 et son succès perdure jusqu'a nos jours.
Cette chaussure en daim se ferme avec un lacet passant dans deux oeillets métalliques, elle est doublée de cuir avec une semelle intérieure cuir et montée avec une tige de 12 cm sur 1,5 cm de talon et une semelle crêpe.
Cette chaussure casual est directement inspirée des chaussures que les officiers anglais achetaient dans le bazar du Caire et portaient dans le civil, c'est ce qui lui a valu le nom de "Desert Boot".
Souvent imitée elle reste inégalée avec son style intemporel, son confort de marche et sa souplesse.

Historique Clarks:
L'aventure a commencé par un éclair d'inspiration en 1825 : Cyrus et James Clark ouvrirent une tannerie dans le Somerset, au Royaume Uni. Quand un jour, James eut une idée géniale : "la pantoufle". C'est la toute première chaussure Clarks et le premier chapitre d'une histoire remarquable…
Le premier succès de Clarks date des années 50, c'est l’iconique "Desert Boot". Simple et confortable, elle est inspirée des "boots" que les officiers anglais achetaient dans les bazars du Caire.
Attentive à la bonne santé de nos pieds, Clarks a su développer des technologies qui assurent confort et longévité à ses modèles. Aujourd'hui, Clarks propose une collection de la plus habillée à la plus décontractée pour la Femme et pour l'Homme.

Clarks Originals Desert Boot Boots homme B001DM9ZXM

Propulsé Par sblache.fr © 2018
Notice: Undefined variable: statistical_code in /home/sblache/public_html/vqmod/vqcache/vq2-catalog_view_theme_zyzgucci_4_template_common_footer.tpl on line 20